VELA Tango 500 dossier ALB: Histoire de Charlotte
- Publié le
- Par M.R.
- Publié dans Témoignage, VELA Tango 500
- 0

Témoignage de Charlotte sur l'utilisation de la chaise VELA Tango 500 suite a une paralysie du côté droit du corps.
Soutenir les tâches quotidiennes
Au cours des deux dernières années, Charlotte a souffert de plusieurs caillots sanguins, provoquant une paralysie du côté droit. Après plusieurs périodes de réadaptation, elle a emménagé dans une nouvelle maison adaptée aux personnes handicapées avec beaucoup d'espace pour elle et ses enfants.
À la maison, le fauteuil roulant est limité dans sa flexibilité et sa fonctionnalité. Mais maintenant, Charlotte a une nouvelle chaise VELA pour la soutenir lors des tâches quotidiennes à la maison.
Par exemple, lorsque le frein de la chaise est activé, Charlotte est en sécurité avec les deux mains libres pour qu'elle puisse vider ou remplir le lave-vaisselle.
Grâce au réglage électrique de la hauteur, elle peut soulever ou abaisser le siège d'une simple pression sur un bouton pour atteindre les armoires hautes et basses. Elle peut même atteindre l'évier pour laver la vaisselle manuellement.
Le réglage de la hauteur permet également à Charlotte de se lever plus facilement et en toute sécurité d'une position debout plutôt qu'en position assise. .
Un quotidien plus facile
Charlotte adore sa chaise VELA. Toutes les commandes sont situées sur le côté gauche afin qu'elle puisse ajuster la chaise malgré sa paralysie. Elle utilise la chaise à l'heure des repas, lors d'autres activités à la table à manger et pour les tâches de cuisine où une position active et droite est nécessaire. Charlotte peut facilement ajuster sa position assise, recevant un bon soutien du dossier ALB unique lorsqu'elle se penche vers une position de repos. Grâce aux roues à glissement facile, elle peut se déplacer librement dans sa maison tout en étant assise dans la chaise.
Ce que Charlotte dit du VELA Tango 500 avec dossier ALB
- La chaise est idéale pour s'asseoir. Le support pour mes lombaires et le haut du dos est excellent et facile à régler.
- J'ai une position assise confortable - le dossier offre un soutien fantastique, à la fois dans la cuisine et lorsque je mange ou que j'utilise mon iPad à la table à manger. Il fournit également un bon soutien lorsque je veux donner du repos à mon dos et me pencher en arrière.
- Le dossier est facile à régler, grâce à la commande sur le côté gauche. Le placement de toutes les commandes sur le côté gauche signifie que je peux toujours utiliser mon bon bras.
- Il est facile de «faire marcher» la chaise entre la cuisine et la table à manger, et la chaise VELA ne prend pas autant de place que le fauteuil roulant.
- Il est facile de freiner. La poignée est sur le côté gauche, donc je peux facilement freiner lorsque je me lève et m'assois. Je peux m'installer sans problème dans mon fauteuil roulant.
Commentaires
Écrivez le premier commentaire...