Large selection of products and fast shipping!

Panier

Votre panier est vide

Garanties et plaintes

Suivant les articles et la date d’achat, la prise en charge de la réparation se fait soit par Monaidetechnique.fr, soit par le constructeur directement. Il appartient au Client de conserver emballages, accessoires fournis avec l’article ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur l’article ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte. 

La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence. En cas de retour de matériel s’avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests peuvent être facturés au Client. 

Monaidetechnique.fr veille à appliquer la garantie sur tout article retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessite le renvoi de l’article au fabricant, la société ne peut être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du fabricant.



Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Cette boutique est en construction Toute commande passée ne sera ni traitée, ni complétée Cacher