Garanties et plaintes

Suivant les articles et la date d’achat, la prise en charge de la réparation se fait soit par Monaidetechnique.fr, soit par le constructeur directement. Il appartient au Client de conserver emballages, accessoires fournis avec l’article ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur l’article ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte. 

La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence. En cas de retour de matériel s’avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests peuvent être facturés au Client. 

Monaidetechnique.fr veille à appliquer la garantie sur tout article retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessite le renvoi de l’article au fabricant, la société ne peut être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du fabricant.



* Nous ne partagerons jamais votre e-mail avec qui que ce soit.
Questions?
Invoice
Mon compte
Vous n'êtes pas encore connecté. Pour profiter de tous les avantages du site, connectez-vous ou créez un compte.
Panier
Votre panier est vide
Menu
Rechercher
Search suggestions
Aucun produit n’a été trouvé...
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »