Livraison et frais

Quel est le délai de livraison?

Le délais de livraison est dépendant de notre stock (Chaque produit affiche le niveau de stock présent).

Pour un produit présent en stock le délais d'expédition est de 48h auquel il faut ajouté le temps de transport. Le délais total jusqu'à réception du colis est donc approximativement de 4 jours ouvrés.

Il est à noter que pour un colis expédié hors de France, le délai peut être rallongé. 

 Pour un produit qui n'est pas en stock, le délais est plus long. Nous l'enverrons le plus rapidement possible. Vous serez informé par mail du délai de livraison relatif à votre commande.

 

Quels sont les frais de transports?

Les prix donnés pour chaque produits n'incluent pas les frais d'expédition. Les frais de port sont:

La France:

- Le cout de transport est de 9 € pour les commandes dont le prix n'excède pas 100€. Au delà de 100€, les frais de port sont offerts.

Aux Luxembourg:

- Le cout de transport est de 15 € pour les commandes dont le prix n'excède pas 100€. Au delà de 100€, les frais de port sont offerts.


La Suisse:

- Le cout de transport est de 20 € pour les commandes dont le prix n'excède pas 100€. Au delà de 100€, les frais de port sont offerts.

La livraison s'effectue par le transporteur choisi par Monaidetechnique.fr en fonction est dimensions et du poids du colis. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant l'expédition de la commande entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de la livraison.

Vous recevrez un email chaque fois que le colis est expédié et quand il vous est livré.

Dans le cas ou vous souhaiteriez faire un retour de colis, vous pouvez vous retourner vers la page "comment faire un retour" afin de découvrir la procédure de retour détaillée.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

 

Monaidetechnique.fr livre ses clients dans le monde entier. 

Pour La France et les pays européens (Allemagne, Belgique, France métropolitaine, Autriche, Danemark, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suisse) nous vous invitons à créer votre compte et à passer commande directement. 

Pour les autres destinations, veuillez contacter notre service clients pour connaître le montant des frais de port en fonction du poids de votre colis.

 

Quel est le mode de livraison ?

 La livraison des colis est faite par le transporteur choisi par Monaidetechnique.fr en fonction du poids et de l'encombrement du colis. 

Pour les livraisons de colis très lourds et encombrants (fauteuils, tables, …), prévenez notre service clients si vos contraintes d’accès sont difficiles (livraison en étage, par exemple).

 

Quels sont les délais de livraison (à compter du jour d'expédition) ?

 A compter du jour d’expédition, le délai moyen constaté (en jours ouvrés) est de 2 jours ouvrés.

 

Quand mon colis est-il expédié ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et que la marchandise est prête à être expédiée. Votre colis est ensuite remis au transporteur afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.

 

Comment suivre la livraison de mon colis?

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons par mail, le numéro de votre colis et un lien pour vous rendre sur le site du transporteur concerné. 

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Mon compte. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

 

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Le transporteur déposera votre colis dans votre boite aux lettres si sa taille le lui permet. Si les dimensions du colis ne permettent pas de le laisser dans la boite aux lettres, le transporteur vous contacteras ou tentera après avoir laissé un avis de passage, de repasser le lendemain. Si vous n'êtes toujours pas disponible lors du second passage, le colis sera déposé dans un point relais. Il resteras disponible une dizaine de jours avant de nous être retourné.

Pour les colis très lourd (>30 kg) ou encombrant, le transporteur prendra directement contact avec vous pour organiser la livraison de votre colis dans les meilleures conditions. 

 

Que faire si le produit est endommagé à la réception ?

Si le colis est détérioré et que l’un des produits s'avère endommagé au moment de la réception, faites impérativement des réserves sur le bon du livreur. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous devez immédiatement avertir le transporteur concerné et faire des photos du colis abîmé.

Contactez ensuite, notre service clients afin que nous puissions faire le suivi de l’incident.

 

Que faire si un produit est manquant ou non conforme à la commande ? 

Malgré tout le soin apporté par Monaidetechnique.fr dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Vérifiez que les produits indiqués sur le bon de livraison ou la facture accompagnant le colis correspondent exactement au contenu de votre colis. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service clients dans les 48h.

Vérifiez que les produits indiqués sur le bon de livraison ou la facture accompagnant le colis correspondent exactement au contenu de votre colis. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service clients dans les 48h.

* Nous ne partagerons jamais votre e-mail avec qui que ce soit.
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